dimanche 15 février 2026

Pirelli propose la technologie ‘ProCheck’ en partenariat avec Bejaia Logistique

Le pionnier mondial de pneumatique Pirelli a désigné en exclusivité, après audit dans tout le continent Africain, l’entreprise Bejaia Logistique pour le déploiement de son outil à la pointe de l’innovation ‘ProCheck’, système de gestion de pneumatique assisté par ordinateur.

En effet, le fabriquant développeur de pneumatique Pirelli propose pour la première fois en Algérie cette technologie de pointe qui contribue à la sécutrité des usagers de la route, notamment les chauffeurs routiers. ‘’Nous sommes fières d’apporter de nouvelles solutions aux professionnelles avec le déploiement de ‘ProCheck’, système de gestion de pneumatique assisté par ordinateur chez Bejaia logistique, la référence algérienne dans le domaine du transport routier’’ affirme Pirelli Algérie, via un poste sur leur page facebook.

Fondée en 2008, la Sarl BEJAIA LOGISTIQUE –BL- est une entreprise algérienne de transport routier. Ses activités sont étendues dans le transport public de marchandises, Location d’engins et matériels pour bâtiment, travaux publics et manutention, location de véhicules avec ou sans chauffeur et dans le transport des produits pétroliers.’’Nous sommes fières d’être associés à des partenaires de solution, de renommée mondiale, afin d’assurer une meilleure sécurité pour les usagers de la route et un service de qualité pour notre aimable clientèle’’, déclare l’entreprise par la même occasion.

Suivez-nous :

Mustapha Zemri
Mustapha Zemri
Journaliste Essayeur Auto & Moto
Passionné par tout ce qui fait du bruit, je me suis spécialisé dans la presse automobile depuis 2012 ou j’animais une page auto moto dans un magazine, puis j’ai lancé une émission télé qui a été diffusée sur plusieurs chaines privées. Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’animer les différentes rubriques de Motorsactu.com, ce média spécialisé dans l’actualité auto, moto et sport mécanique.

Articles connexes

Un Diesel Turbo 2.2 est de retour chez Opel...

Opel lance un moteur turbodiesel de 2.2 litres pour le Zafira, offrant performance, économie et respect des normes environnementales, tout en maintenant une option électrique.

Stellantis relance le diesel pour contrer les chinois et...

Stellantis réintroduit des moteurs diesel sur plusieurs modèles en réponse à la baisse des ventes électriques et à la demande persistante, tout en maintenant sa planification électrique.

Le Canada fait marche arrière pour le tout électrique...

Le Canada abandonne l'Electric Vehicle Availability Standard et adopte une approche flexible pour réduire les émissions automobiles, tout en maintenant des incitatifs à l'achat.

Top Actualité

Nouveautés

Articles Récents